RMC Sport

Ajax-Lille: Tadic met une grosse gifle à Neres en fêtant un but

Le pauvre David Neres a reçu une immense gifle alors qu'il fêtait l'ouverture du score de l'Ajax contre Lille, mardi en Ligue des champions. Il l’a senti passer.

David Neres avait-il à ce point besoin d’être réveillé ? L’attaquant de l'Ajax fêtait l'ouverture du score face à Lille de Quincy Promes, lequel célébrait tout juste son premier but (le troisième en six matches) depuis une éternité en Ligue des champions (il n’avait plus joué en C1 depuis deux ans), lorsque Tadic s’est approché de Neres dans la mêlée pour le gifler (à 0"30 dans la vidéo ci-dessus).

Le Brésilien s’est frotté la joue pour signifier sa douleur et Tadic l’a finalement embrassé. Les deux joueurs se sont quittés sur un sourire.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre la Ligue des champions en exclusivité

Promes dans tous les bons coups

Dans tous les bons coups pendant les temps forts de son équipe contre Lille à la Johan Cruyff Arena, Quincy Promes a concrétisé la domination de l’Ajax dans les vingt premières minutes.

Après un relais avec David Neres sur le côté gauche, Nicolas Tagliafico a délivré un centre millimétré à destination de Promes, efficace entre deux défenseurs. L’attaquant a terminé de près de la tête, pour déposer le ballon à gauche de Mike Maignan (18e).

-
- © -
RMC Sport