
Ligue 2: le Paris FC victime d’incendies criminels

- - AFP
Le Paris FC vit un début de saison plutôt encourageant pour son retour en Ligue 2. Après quatre journées, les joueurs de la capitale pointent à la 8e place du classement, avec deux victoires et deux défaites au compteur. Mais en dehors du terrain, les choses sont nettement moins sympathiques. Le club francilien a diffusé un communiqué pour révéler avoir été la cible de deux incendies criminels ces derniers jours.
« Dans la nuit de samedi à dimanche, le car du Paris FC a été pris pour cible avant que l’incendie provoqué ne soit rapidement maîtrisé. La nuit dernière (de mercredi à jeudi), c’est cette fois-ci le centre d’entraînement, situé à Choisy Le Roi (Val de Marne), qui a été incendié. La salle de musculation et le lieu de vie ont été détruits par les flammes », peut-on lire sur le site du PFC.
Du soutien demandé pour la réception de Brest
En attendant l’avancée de l’enquête ouverte par la police judiciaire, le deuxième club de Paris appelle ses supporters à venir le soutenir en nombre lors de la réception du Stade Brestois, ce vendredi à Charléty.