
Ligue 2: Guingamp vire son entraîneur après seulement deux matchs
Prétendant à la montée en Ligue 1, Guingamp n’a pas encore gagné en Ligue 2 après les deux premières journées de la saison. Et le club breton a déjà choisi de se séparer de son entraîneur, Sylvain Didot.
L’EAG a confirmé le départ de son technicien ce dimanche, au lendemain du nul arraché à Nancy (2-2), alors que les Costarmoricains occupent une décevante 15e place en championnat après avoir perdu contre Niort (0-1) en ouverture de la saison au stade de Roudourou le week-end dernier.
Bazdarevic aux commandes mardi
Nommé en octobre 2019 à la suite du départ de Patrice Lair, Sylvain Didot n’aura jamais réussi à faire de Guingamp l’ogre du championnat. L’ancien coach du Stade Briochin est remplacé par Mécha Bazdarevic.
Sans club depuis son départ du Paris FC en décembre 2019, l’entraîneur bosnien sera présenté à la presse ce lundi et dirigera son premier entraînement mardi.
Patron du secteur sportif depuis le mois de mars, Xavier Gravelaine a cherché à doter l’EAG d’un effectif capable de retrouver l’élite et a notamment bouclé les arrivées d’Alaixys Romao et de Paul-George Ntep.
Insuffisant pour permettre à Sylvain Didot de conserver son poste. Le technicien de 44 ans devient ainsi le premier entraîneur licencié cette saison en France.