
Hoarau : « Nous sommes déçus »

- - -
Après avoir mené au score à deux reprises, Le Havre a finalement concédé le match nul dans les dernières minutes de la rencontre en encaissant un but à la 87ème minute. Thibault Giresse, auteur d’un doublé, permet à Amiens de ramener le point du match nul. Après ce dernier match de la 12ème journée de Ligue 2, Le Havre est 2ème du classement à 2 points de Nantes. De son côté, Amiens s’éloigne petit à petit de la zone rouge en occupant la 16ème place.
Guillaume Hoarau (attaquant du Havre) : « Par rapport aux efforts fournis et au nombre d’occasions que nous avons eus, nous sommes un peu déçus de concéder le match nul à la maison. Nous perdons deux points mais il faut continuer à avancer. Nous ne perdons pas de vue notre objectif qui est de remonter en Ligue 1 (Le Havre est 2e à 2 points de Nantes). On a vraiment poussé pour remporter ces 3 points. Malheureusement, nous n’arrivons pas à passer la vitesse supérieure à domicile. Personnellement, j’en suis désormais à 9 buts en douze journées. Mais on aura le temps de faire les comptes à la fin du championnat. Je ne me préoccupe pas de ma réussite personnelle. »
Jean-Marc Nobilo (entraîneur du Havre) : « J’ai le sentiment que les gars ont fait une production de jeu assez intéressante pendant au moins 60 minutes, concrétisée par un ensemble d’occasions. Nous en dénombrons huit. On regrette ce manque d’efficacité mais surtout, de prendre un but à 3 minutes de la fin alors que sur la deuxième mi-temps, on a mieux maitrisé les débats que sur la première. Je ne crois pas que ce soit un relâchement parce que même à 2-1, on a essayé d’aller marquer un troisième but et à produire du jeu. »