RMC Sport

Courbis : « C’est regrettable »

-

- - -

Montpellier est allé chercher le point du match nul, hier, au Havre. Rolland Courbis regrette toutefois le manque d’efficacité de ses joueurs devant le but adverse.

Rolland Courbis : « On démarre avec cinq joueurs offensifs : deux meneurs de jeu et trois attaquants. Quand on joue au Havre, c’est difficile de faire mieux dans l’intention. On vient de se mesurer aux deux premiers du classement, Nantes et Le Havre. A mon avis, on aurait pu prendre quatre points (Montpellier a réalisé deux matchs nuls). Nous arrivons à nous créer des occasions mais nous ne les mettons pas au fond. C’est regrettable. Il nous reste maintenant un match à disputer avant la trêve. Nous accueillons Gueugnon le 22 décembre. Il faut absolument l’emporter pour finir la première partie de championnat avec 28 points. Avec ce total de points au compteur, nous ne serons pas décrochés de manière irrévocable pour la montée. »

Jean-Marc Nobilo : « Je suis très partagé. Il y avait la place pour prendre les trois points mais d’un autre côté, il y a eu des situations assez dangereuses contre nous. Mathématiquement, j’ai le sentiment que c’est un bon point de pris par rapport aux événements du week-end (Troyes, Grenoble et Angers se sont inclinés à domicile). On a tenté beaucoup de choses mais avec mes joueurs, nous avons le même sentiment. On ne voulait pas se faire contrer à la 89e minute. Montpellier a vraiment de bons joueurs de ballon. »

La rédaction