
Yohan Demont : « Ce n’est pas normal »

Yohan Demont, un capitaine en colère - -
Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens) : « « La manière dont on joue ne m’inquiète pas, seulement sur le plan comptable ça n’arrange pas du tout le club. On a gagné une seule place aujourd’hui. Il va falloir se battre jusqu’au bout, relever la tête et repartir dès samedi à Sochaux »
Yohan Demont (milieu de terrain de Lens) : « Ce qui me dérange, c’est qu’à la 87e minute, il a fallu rappeler tout de monde pour défendre alors que nous menions 1-0. Ce n’est pas normal de devoir aboyer. Il a fallu un temps fou pour que certains joueurs viennent nous aider. Comme par hasard, on prend le but sur cette action. On devrait pourtant le savoir. Quand on mène 1-0, qu’il y a un coup de pied arrêté et qu’il reste à 3 minutes à jouer, on défend. Point. »
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : « En marquant notre premier but de la saison à l’extérieur, on va arrêter de m’emmerder avec ça. (Rires) Et puis Jérémy Sorbon est notre meilleur buteur à l’extérieur maintenant. Franchement, ça fait du bien. Ca va peut être nous soulager et nous permettre d’avoir moins de pression des médias qui nous répétaient sans cesse que l’on ne marquait pas à l’extérieur. »