
Wendel : « Mon premier de la tête »

Wendel aux prises avec le Parisien Cerea - -
Geraldo Wendel (buteur des Girondins de Bordeaux, et auteur du triplé dimanche soir face à Paris) : « Le troisième but… je n’ai jamais marqué de la tête en France, c’est mon premier, dans les vingt mètres. Je me suis dit si je frappe c’est avec la tête. »
Laurent Blanc (entraineur de Bordeaux) : « C’est lui qui est mis en lumière dans la mesure où il a marqué trois buts. C’est un garçon qui a trouvé une place dans l’effectif que personne ne discute. C’est un grand professionnel, et à la fin de la saison, on a va s’apercevoir à la lumière de ses statistiques que c’est un élément déterminant dans les Girondins de Bordeaux. »
Paul Le Guen (entraineur du Paris Saint-Germain) : « On n’a pas eu les ressources physiques et mentales pour revenir dans le match et c’est ce qui me m’agace. Je le répète, le championnat est la compétition de base. C’est à partir de là que l’on peut se concentrer à autre chose. Compte tenu de notre situation (17e), il faut être conscient que nous sommes en danger, que le club doit rassembler ses forces pour s’en sortir. On y était parvenu l’an dernier, il faut le refaire une fois encore. »