RMC Sport

UCPF : Aulas se paie Louvel

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Jean-Michel Aulas s’en est pris à Jean-Pierre Louvel, le président de l’UCPF, sur son compte Twitter. Le boss de l’OL n’a pas hésité à faire référence à l’épisode du vrai-faux rachat du Havre par Christophe Maillol.

Le conflit entre les présidents de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 au sujet de la réforme du système des montées et des descentes, ainsi que de la démission de 19 clubs de l’élite de l’UCPF, déborde du terrain judiciaire. Jean-Michel Aulas s’en est pris ce jeudi sur Twitter à Jean-Pierre Louvel, le président de l’Union des clubs professionnels français, à ce sujet.

Une référence au rachat manqué du Havre

« Ridicule, pathétique, grotesque dit JP Louvel ce matin dans le Parisien ? Parle-t-il de son expérience avec Maillol ? », interroge d’abord le président de l’OL, faisant référence au fiasco du rachat du Havre, dont Louvel était président, par Christophe Maillol. Avant de poursuivre par un second tweet : « Svp un peu de respect Monsieur Louvel tous vos collègues de L1 valent mieux que votre jugement hâtif en forme de déroute! ».