
Saint-Etienne: le très bel hommage de Cabella à Printant
Soutenu publiquement par ses joueurs au plus fort de la tempête, Ghislain Printant a finalement été évincé par ses dirigeants qui ne voulaient plus de lui. Ghislain Printant a souvent répété, lorsqu’il était en difficulté, qu’il croyait beaucoup en cette équipe de Saint-Etienne. Jusqu’au bout de son contrat, il aura accompli sa mission avec passion.
Un engagement sans faille qui ne lui pas permis de remonter la pente en Ligue 1, certes, mais il aura tout de même gagné la reconnaissance éternelle d’une partie de ses joueurs. Même les plus anciens, qui conservent un bon souvenir de leur collaboration.
Des pleurs aux rires
"Tu méritais tellement mieux, a témoigné avec émotion Rémy Cabella sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain évolue aujourd'hui à Krasnodar. "Ghislain Printant, tu es un grand homme et un grand entraîneur, a-t-il déclaré. Je te remercie pour tout ce que tu m’as appris! Des pleurs aux rires, je n’oublierai jamais. Forza mon Ghis."
Saint-Etienne a annoncé vendredi la suspension de son entraîneur Ghislain Printant en raison des mauvais résultats du club, 19e de Ligue 1. Claude Puel, l'ancien coach du rival honni Lyon, a officiellement été nommé à sa place manager général et entraîneur de Saint-Etienne.