
Rodriguez : « Monaco ne refuse pas le jeu »

Avant de retrouver Crouch et Liverpool, Julien Rodriguez se concentre sur Monaco - -
Eric Gerets : « Avec son effectif, Monaco a la possibilité de former deux bonnes équipes. Ils ont de très bonnes individualités. Il va falloir faire attention mais si on parvient à développer le même jeu que ces dernières semaines, on va leur poser des problèmes. Aujourd’hui, j’ai trois joueurs pour deux places au milieu de terrain. Le choix est difficile. Je tiens à complimenter Modeste M’Bami. Il se rend compte qu’il n’est pas plus mauvais que les autres. Je ne l’ai pas aligné le week-end dernier contre Lille mais il continue tout de même à se montrer à l’entraînement. Modeste est un exemple de professionnalisme. Il est très positif. En continuant ainsi, il sait très bien que je serai obligé de lui donner sa chance. »
Gaël Givet : « Ca me fait plaisir de retrouver mes anciens coéquipiers. Ca fait longtemps que je ne les ai pas vus. J’ai gardé de bons souvenirs de mon passage à Monaco, de tout ce que j’ai vécu avec eux. Le plus important reste tout de même le match. Il est très important pour nous. Je suis plus concentré sur le match que sur mes retrouvailles. C’est une équipe irrégulière mais ils sont capables de réaliser de bons matchs. Il y a de très bons joueurs, ils peuvent faire la différence contre n’importe qui et à n’importe quel moment. On s’attend à un match difficile. Ils peuvent nous créer beaucoup de problèmes. »
Julien Rodriguez : « Je pense que le match face à Monaco est plus important que celui face à Liverpool. On reviendrait dans le bain en s’imposant contre Monaco. On se rapprocherait de la Ligue des Champions pour la saison prochaine. Monaco ne refuse pas le jeu. J’espère qu’ils agiront de la même manière contre nous. Ricardo s’appuyait sur la défense à Bordeaux, il mise maintenant sur l’attaque à Monaco. L’idéal serait qu’il ne ferme pas le jeu samedi. »