RMC Sport

R.Zubar : « Un manque de communication et de révolte »

A quelques heures du premier match de Marseille en Ligue des Champions face au Besiktas, le défenseur Ronald Zubar, suspendu pour cette rencontre, est revenu sur les difficultés rencontrées depuis le début de la saison par le club phocéen.

15ème de Ligue 1, une seule victoire en 8 journées, le bilan de l’OM en ce début de saison est assez décevant et largement en dessous des objectifs du club. La Ligue des Champions semble donc arriver à un bon moment pour les joueurs de l’OM qui vont pouvoir, le temps des 90 minutes, se couper avec la réalité du championnat. « Il y a un manque de communication et de révolte » depuis le début de la saison constate le défenseur olympien Ronald Zubar, invité de Luis Attaque sur RMC. « Ce n’est pas comme ça qu’on va y arrivé » concède-t-il, réaliste sur les prestations de son équipe.

La défaite du week-end dernier semble d’ailleurs avoir marqué les esprits : « On s’est prit une claque. On a tout de même fait un bon début de match et c’est après le but que l’on a commencé à sombrer. Ce n’est pas normal avec l’équipe et les joueurs d’expérience que l’on possède » peste le joueur. Après le match de Ligue des Champions, l’OM se déplacera pour les deux prochaines rencontres de championnats à Auxerre puis à Saint-Etienne.

La rédaction