
Puel : « Les deux équipes sont frustrées… »

- - -
Claude Puel, quel sentiment domine après ce match ?
Dans le vestiaire, il y a de la déception, parce qu’on a fait un gros match. Les deux équipes ont livré une très bonne prestation. Les Parisiens ont fait valoir leur jeu de contre et leur rapidité dès la récupération. Nous, on a fait un match très plein après notre rencontre de Coupe d’Europe. On est déçus, car on a eu la possibilité de doubler la mise. Mais c’est bien d’avoir su égaliser en infériorité numérique. Ça montre le caractère de mes joueurs. Le premier but que nous encaissons est un peu bête, mais je n’ai rien à leur reprocher. Cela aurait été très ingrat et injuste de perdre ce match.
Ces deux équipes peuvent-elles prétendre au titre ?
Oui, mais c’est tellement loin… Chacun fourbit ses armes. Il faut grappiller (sic) et continuer à progresser pour se retrouver dans les équipes de tête. Gagner ce match, ça aurait été bien, étant donnée la manière, les occasions et le jeu pratiqué. Les Parisiens peuvent aussi se dire qu’ils auraient pu gagner. Les deux équipes sont frustrées, mais on l’est sans doute un peu plus.
Lors de son remplacement, Lisandro avait l’air très mécontent...
Licha a fait une bonne rentrée et une bonne première période. Ensuite, il a eu un peu moins de solutions. Il est sorti à deux minutes de la fin. C’est comme ça. C’est un joueur qui veut rester jusqu’à la 93e. Savoir sortir, ça fait partie du collectif.