
PSG: Rami commente la réintégration de Messi et se moque de Jacques-Henri Eyraud
Près de quatre ans après son licenciement de l'OM, Adil Rami n'a pas oublié. Dans un message sur son compte Instagram ce mardi, le champion du monde 2018 a ironisé après la réintégration de Lionel Messi au sein de l'effectif du PSG, initialement sanctionné pour un voyage en Arabie saoudite sans l'accord du club.
"JhZero"
Alors président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud avait lancé une procédure disciplinaire à l'encontre d'Adil Rami. Le défenseur s'était rendu coupable d'un aller-retour pour tourner un épisode de Fort Boyard en mai 2019, date à laquelle il était blessé.
"Messi de retour à l'entraînement... (Logique) Il aurait peut-être dû faire Fort Boyard pour une association caritative pendant sa journée off... (Ça... c'est faute grave et licenciement)", a réagi Rami, renommant l'ancien dirigeant en "JhZéro".
Licencié pour faute grave à l'été 2019, Adil Rami réclamait quatre millions d'euros à l'OM, mais il a été débouté par le conseil des Prud'hommes, qui a estimé que la rupture du contrat était justifiée.
D'abord suspendu pour deux semaines, Lionel Messi s'est excusé et sa sanction a été levée lundi, lui permettant de réintégrer le groupe. En ce qui concerne la "Pulga", il avait séché l'entraînement au lendemain d'une défaite contre Lorient en championnat. Le PSG prévoyait initialement un jour de repos le lundi pour les joueurs mais avait changé les plans en raison du revers.
Dimanche, Adil Rami était titulaire au Stade de l'Aube pour la réception du PSG avec Troyes. Suspendu, Lionel Messi était, lui, absent pour la victoire de son équipe (3-1). Si son retour sur le terrain avec le PSG est attendu d'ici à la fin de la saison, l'Argentin ne va pas s'éterniser en France.