
PSG: non, Cavani n’a pas dit ce lundi qu’il n’avait aucun problème avec Neymar
"Merci d'annuler cette dépêche, les propos de Cavani datant du 29 août et non du 18 septembre." L’AFP fait marche arrière ce mardi après avoir repris lundi soir des mots d’Edinson Cavani au sujet de Neymar, au lendemain de leur dispute pour tirer des coups de pied arrêtés lors de PSG-OL (2-0), prononcés sur une radio uruguayenne.
Cette dépêche a été largement diffusée par des médias du monde entier. Mais, comme RMC Sport l’avait remarqué, ces propos dataient de la dernière fenêtre internationale et concernaient l’après-match de Saint-Etienne, avec déjà une histoire de penalty.
A voir aussi >> Neymar-Cavani: comment le PSG gère la brouille en interne
Cavani considérait qu’il s’agissait de "choses normales"
"Ce sont des choses montées en épingle, avait déclaré Edinson Cavani dans l’émission Gol de Medianoche sur Radio Universal le 29 août. Je ne sais pas pourquoi on crée toutes ces histoires. La vérité, c'est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football. J'en ai entendu parler en discutant avec mon frère, que les gens disent que Cavani ne laisse pas tirer les penalties ou qu'il y a un problème avec Neymar. La vérité, c'est qu'il n'y a aucun problème." Depuis PSG-OL, Edinson Cavani n’a pas communiqué publiquement.
A voir aussi >> Cavani-Neymar: "Il n’y a rien", assure Al-Khelaïfi à RMC Sport