RMC Sport

PSG: Marquinhos victime d’une tentative de cambriolage

Le domicile de Marquinhos a subi une tentative de cambriolage pendant que le défenseur du PSG était sur la pelouse contre Monaco (3-3), dimanche soir en Ligue 1.

La soirée de Marquinhos n’a pas été des plus simples à négocier. En difficulté sur le terrain contre Monaco (3-3), dimanche au Parc des Princes, où il a rencontré de sérieux problèmes à gérer les déséquilibres de son équipe, le défenseur brésilien a semblé à la peine à un poste qu’il retrouvait. Et auquel il manque de repères désormais. Ce n’était définitivement pas son jour, d’ailleurs.

Car selon L’Equipe, il a été victime d’un cambriolage pendant la rencontre, à son domicile des Yvelines, au Vésinet. D’après les informations du quotidien sportif, c’est un agent de sécurité, employé à la surveillance du domicile du joueur, qui a aperçu quatre hommes cagoulés qui tentaient de pénétrer dans le domicile depuis le jardin situé à l’arrière de la maison de l’international brésilien.

Aucune trace d'effraction

Selon les premières constatations effectuées sur place par la police, aucune trace d’effraction n’a été constatée. Et pour cause, se sachant repérés par le gardien, les quatre individus ont immédiatement pris la fuite sans demander leur reste, de peur d’être interpellés. Toujours selon l’Equipe, une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles.

Les violations de domicile sont monnaie courante dans le milieu du football, le Paris Saint-Germain et ses stars n’échappent pas à cette règle. Avant le Brésilien Marquinhos, Eric Choupo-Moting (novembre 2018), Thiago Silva (décembre 2018), Daniel Alves (février 2019) et Layvin Kurzawa (mars 2019) avaient déjà été visés, avec succès parfois. 

QM