
PSG: le message très classe du père de Kylian Mbappé pour Loïc Perrin
La famille Mbappé n'est pas rancunière. Selon des informations de France Bleu, Wilifried, le papa de Kylian, a envoyé un message à Bernard Caïazzo, président du directoire de Saint-Etienne, après l'annonce de la retraite de Loïc Perrin. Dans celui-ci, il charge le dirigeant stéphanois de transmettre ses amitiés à l'emblématique capitaine des Verts.
Il lui indique aussi ne pas en vouloir au défenseur, coupable d'un vilain tacle sur l'attaquant du PSG, vendredi dernier lors de la finale de la Coupe de France entre les deux équipes (victoire 1-0). Sur l'action, Mbappé s'est blessé et souffre d'une entorse de la cheville droite avec lésion ligamentaire externe qui le rend très incertain pour le quart de finale de la Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame le 12 août prochain (21h, en direct sur RMC Sport). Perrin, lui, a été expulsé pour le dernier match de sa carrière.
"Un malheureux accident d'une personne exemplaire"
"Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin a écrit Wilfried Mbappé à Bernard Caïazzo, selon France Bleu. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur."
Selon la radio, Caïazzo aurait jugé ce geste "fabuleux". "Cela a beaucoup soulagé Loïc", aurait-il ajouté.