RMC Sport
INFO RMC SPORT

PSG: le maire de Bougival lance une procédure de conciliation pour les fêtes bruyantes chez Neymar

Le maire de Bougival, Luc Wattelle, a lancé une procédure de conciliation après l'article paru dans Le Parisien concernant les fêtes chez Neymar dont se plaint le voisinage. L'élu yvelinois a échangé ce jour avec le propriétaire de la maison où vit le clan Neymar.

Le maire de Bougival contre-attaque. Après la publication de l'article du Parisien ce vendredi, dans lequel le voisinage de Neymar se plaint des soirées à répétition organisée au domicile du joueur du PSG dans les Yvelines, Luc Wattelle a lancé une procédure de conciliation. Selon nos informations, l'élu yvelinois a échangé ce jour avec le propriétaire de la maison où vit le clan Neymar. Ce dernier lui a indiqué qu'il allait en parler directement au père du joueur.

>> L'actualité du PSG en direct

Une dernière fête qui passe mal

Les voisins se seraient particulièrement plaint de la dernière sauterie organisée dans la villa de cinq étages, le 5 février dernier, à l'occasion du 31e anniversaire du Brésilien. Parmi lesquels Luc Wettelle, le maire de Bougival. Dans les colonnes du Parisien, il évoque "un individu irrespectueux" des autres habitants. "Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant", peste l’élu, qui assure que l’ancien Barcelonais n’en est pas à son coup d’essai. Selon ce dernier, le "Ney" avait déjà organisé une grande soirée qui avait duré jusqu’à 5 heures du matin pour fêter le titre du PSG en mai dernier.

Le maire de la commune des Yvelines, qui regrette "le manque de dialogue" avec l'ancien barcelonais, a également affirmé qu'un dossier pour "trouble répété à l'ordre public" allait être transmise au procureur.  

AS, avec Arthur Perrot