
PSG: la classe de Mbappé qui arrête son échauffement pour une spectatrice, la Meinau applaudit
Contre Strasbourg, le PSG a l’opportunité de gagner un nouveau titre de champion de France. Kylian Mbappé de son côté a encore un trophée de meilleur buteur à aller chercher, mais a peut-être été un peu trop impliqué dans son échauffement.
>> suivez le direct entre Strasbourg et le PSG
Involontairement, le Parisien a tiré sur une femme présente dans les tribunes de La Meinau. Le nez en sang, cette dernière a rapidement pu compter sur le soutien de l’international tricolore qui a arrêté son exercice pour prendre de ses nouvelles. Mbappé a également accompagné la jeune femme jusqu’aux soigneurs. Un geste lui ayant valu les applaudissements du public. Ce n’est pas la première fois qu’un supporter dans les tribunes subi une frappe dévissée d’un joueur.
Le précédent Dallinga
En avril dernier, le Toulousain Thijs Dallinga avait connu le même genre de mésaventure. En plein match contre Lorient, le buteur envoyait une frappe lourde qui avait fui le cadre de Mvogo. Le ballon a finalement atterri sur la tête d’un jeune supporter. En larmes, ce dernier n’a cependant pas été blessé, et a même eu droit à un cadeau.
Au coup de sifflet final, le Néerlandais a rencontré l’enfant dans les couloirs du stade et lui a offert son maillot pour s’excuser. Visiblement rétabli, le jeune fan a aussi eu droit à une accolade avec celui qui inscrivait quelques semaines plus tard, un doublé en finale de Coupe de France contre Nantes.