RMC Sport

PSG: Di Maria va-t-il retrouver le sourire?

Buteur contre Anderlecht en Ligue des champions, Angel Di Maria n'avait pas fêté sa réalisation ce soir-là. Un témoignage du mal-être actuel de l'international argentin, qui traîne son spleen au Camp des Loges, selon l'émission Breaking Foot.

Il s'est retourné et alors que ses coéquipiers lui sautaient dans les bras, lui n'a pas bronché ni esquissé le moindre sourire. Angel Di Maria avait le masque, juste après avoir scellé la nette victoire du PSG en Ligue des champions sur la pelouse d'Anderlecht (0-4). Un témoignage de son mal être actuel, lui qui ne figurait plus dans le onze titulaire d'Unai Emery depuis des semaines, jusqu'à PSG-Nice ce vendredi soir, et la mise en place du trio infernal Neymar-Cavani-Mbappé.

A voir aussi >> Le live de PSG-Nice

Selon Breaking Foot ce vendredi sur SFR Sport 1, le malaise autour de Di Maria est bien prégnant. L'intéressé est le premier à quitter le Camp des Loges à la fin de l'entraînement, selon un familier de l'enceinte, pour retrouver sa famille. Si l'ancien joueur du Real Madrid est très casanier, il est très rare de voir ce dernier quitter aussi précipitamment le centre d'entraînement parisien.

A.D