RMC Sport

PSG: Aurier a passé son entretien

Mis à pied depuis une semaine suite à ses propos insultants envers son entraineur et certains coéquipiers sur le réseau social Periscope, Serge Aurier a été entendu par sa direction ce lundi. La sanction du défenseur ivoirien du PSG devrait lui être signifiée sous 48 heures.

Le grand oral de Serge Aurier est terminé. L’arrière droit du PSG, qui avait rendez-vous à 11h pour s’expliquer sur ses insultes à l’égard de son entraîneur et de certains de ses partenaires sur Periscope, vient de sortir de son entretien préalable, après une heure et demie d'entrevue avec Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG et Olivier Létang, le directeur sportif.

Pas de salarié du club avec lui

Il a quitté le siège du Paris Saint-Germain, à Boulogne-Billancourt, au volant de sa voiture. L’Ivoirien n'était pas accompagné d'un salarié du club, comme la loi l'y autorise. « Le joueur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions de la direction à la suite de ses propos sur un réseau social, dans la nuit du 13 au 14 février, des propos clairement condamnés par le club et qui lui ont valu d’être immédiatement convoqué à un entretien disciplinaire et mis à pied à titre conservatoire, indique un communiqué du club. A la suite de cet entretien, la Direction du Paris Saint-Germain notifiera au joueur une décision dans les délais réglementaires. » La sanction est attendue sous 48 heures.

la rédaction avec LB