RMC Sport

PSG: après le nul contre Nice, Tuchel fait sauter le jour de repos de ses joueurs

Après le match nul concédé par le PSG au Parc des Princes contre l'OGC Nice (1-1) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a décidé de supprimer le jour de repos dont aurait dû bénéficier ses joueurs.

Si Thomas Tuchel s'est montré indulgent en conférence de presse après le match nul concédé contre Nice (1-1), expliquant "comprendre" les manques de son équipe alors que le titre de champion est déjà gagné, le manager allemand a serré la vis en dehors des caméras.

Un entraînement supplémentaire ce dimanche

Les joueurs du PSG, déjà privés de jour de repos cette semaine après la défaite contre Montpellier (3-2) avec un entraînement supplémentaire le jeudi, vont se voir rajouter une nouvelle séance ce dimanche. Les Parisiens se retrouveront au Camp des Loges pour continuer à travailler, eux qui restent sur une seule victoire sur les sept derniers matchs (toutes compétitions confondues).

Diego Lugano en visite au Parc contre Nice

Contre Nice ce samedi, il a manqué beaucoup d'arguments au club de la capitale pour renverser le Gym. Trop statiques en première période, les coéquipiers de Neymar se sont (un peu) employés en fin de partie pour s'imposer. Mais le penalty raté par Edinson Cavani a fini d'enterrer les espoirs de victoire.

Présent en tribunes, l'ex-capitaine du PSG Diego Lugano était au Parc des Princes pour saluer son ancien club. L’Uruguayen a longuement discuté avec Edinson Cavani, Marco Verratti et Daniel Alves après la rencontre. 

CP avec Loïc Tanzi