RMC Sport

PSG: à dix jours du Bayern, Neymar a fêté ses 31 ans... en toute discrétion

Absent sur blessure pour le match contre Toulouse (2-1) samedi au Parc des Princes, Neymar a célébré dans la soirée son 31e anniversaire à Paris, avec des amis et des proches.

C’est sans lui que le PSG a battu Toulouse, une nouvelle fois sans convaincre, au Parc des Princes (2-1). Victime d’une gêne au l’adducteur, Neymar avait été laissé au repos samedi après-midi pour ce match de la 22e journée de Ligue 1, qui a vu les Parisiens l’emporter sur des jolis buts d’Achraf Hakimi et Lionel Messi après avoir été menés au score en première période. Cela ne l'a pas empêché de célébrer son anniversaire dans la soirée.

Presque pas d'images

Le Brésilien, qui poursuit ses soins et les entraînements individuels, doit reprendre les séances collectives en début de semaine prochaine. Il avait déjà raté le déplacement mercredi à Montpellier (3-1), cette fois à cause d’une fatigue musculaire. Reste à savoir s’il sera totalement rétabli pour le choc contre l’OM mercredi au Vélodrome, en huitièmes de finale de la Coupe de France (21h10).

Une semaine plus tard, Paris aura un autre rendez-vous capital avec la réception du Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions (14 février sur RMC Sport). A dix jours de ce duel, Neymar a donc fêté samedi soir son 31e anniversaire. En toute discrétion. Il avait convié des amis et des proches au Bonnie, un bar-restaurant branché avec vue imprenable sur la Seine, dans le 4e arrondissement de Paris.

A noter qu’aucune image de cette soirée ou presque ne circule sur les réseaux sociaux, des consignes ayant probablement été passées. Ce qui n’a pas toujours été le cas avec le numéro 10 parisien depuis son arrivée en France. En 2019, alors blessé au pied, il avait soufflé ses bougies du côté du Pavillon Gabriel, près des Champs-Elysées, en conviant aussi bien ses coéquipiers que des figures de la jet-set comme Bob Sinclar et Cathy Ghetta. Mais ces dernières années, l’ancien Barcelonais opte pour des soirées bien moins clinquantes.

RMC Sport