RMC Sport

"On a tous fait des conneries": Kombouaré défend Chapron

-

- - AFP

Dans Team Duga ce lundi sur l’antenne de RMC, l’entraîneur de Guingamp Antoine Kombouaré a refusé d’accabler l’arbitre de Nantes-PSG, Tony Chapron, coupable d’un mauvais geste sur le Nantais Diego Carlos.

Les entraîneurs de Ligue 1 ne seraient-ils pas les meilleurs défenseurs de Tony Chapron ? Dans l’œil du cyclone depuis son croche-patte sur le Nantais Diego Carlos, l’arbitre de Nantes-PSG est relativement épargné par les coaches de l'élite, à l’image du Lillois Christophe Galtier mais aussi d’Antoine Kombouaré.

"J’aurais voulu qu’il s’exprime après le match pour s’excuser"

"Un homme est capable de faire des conneries, a déclaré l’entraîneur de Guingamp dans Team Duga sur RMC. Ce n’est pas parce qu’on est arbitre qu’on est au-dessus des autres et qu’on est à l’abri de faire une bêtise. C’est un très mauvais réflexe, un mauvais geste. Ce que j’aurais voulu, c’est qu’il s’exprime après le match pour s’excuser. Qu’il dise qu’il a mal réagi, point barre et qu’on passe à autre chose. Aujourd’hui, ce qui est dramatique, c’est que tout le monde lui tombe dessus pour le fracasser. C’est un homme comme tout le monde. On a tous fait des conneries dans notre vie."

A lire aussi>> Affaire Chapron: Lucien Favre mort de rire en conférence de presse

VIDEO >> Trop fermes, les arbitres ?Garibian les défend dans Team Duga

La rédaction avec Team Duga