RMC Sport

OM : sur Twitter, Michel défend ses joueurs et se fait insulter

Michel

Michel - AFP

Michel, entraîneur de l’Olympique de Marseille, a publié un tweet dans lequel il loue l’investissement de ses joueurs aux entraînements. Mais la communication de l’Espagnol ne passe pas du tout auprès des supporters marseillais qui pointent du doigt la 12e place actuelle du club en L1.

Après l’avoir seriné auprès de la presse la semaine dernière, Michel a voulu apporter une nouvelle preuve que les relations avec ses joueurs n’étaient pas rompues. Sur Twitter, l’entraîneur de l’OM a publié un message qui loue l’investissement de son effectif à l’entraînement et qui légende une photo où il apparaît tout souriant aux côtés de Rémy Cabella. « Toujours proche de nos joueurs qui ne cessent pas de travailler dur et avec le même enthousiasme », a écrit l’Espagnol.

Quatre jours après la claque contre Rennes…

Un message qui n’est pas du tout passé auprès des supporters de l’OM qui n’ont pas perdu de temps pour le faire savoir en franchissant allègrement le cap de l’insulte. Dans l’œil du cyclone des fans marseillais, une communication à contre-courant des résultats actuels de l’équipe qui reste sur une cinglante défaite à domicile face à Rennes (2-5) et qui pointe à la 12e place du classement de L1 avec six petits points d’avance sur la zone rouge. Les Marseillais n’ont plus gagné à domicile depuis le 13 septembre face à Bastia (4-1). Et pourtant, « ils ne cessent pas de travailler dur ».