
OM: Payet positif au coronavirus, cinq cas dans l'effectif marseillais
Avec des tests effectués tous les jours, l’OM prend un maximum de précautions pour éviter la propagation du coronavirus au sein de l’effectif marseillais. Mais le virus circule malgré tout et, ces dernières heures, un cinquième cas a été enregistré dans les rangs olympiens...
Après Jordan Amavi dans un premier temps, puis le trio Valentin Rongier, Maxime Lopez, Steve Mandanda dimanche dernier, c’est au tour de Dimitri Payet d’avoir été testé positif à la Covid-19 ce jeudi.
Les joueurs au repos ce week-end
André Villas-Boas continue pourtant les entraînements par petits groupes, répartis sur deux terrains et à deux horaires différents. Mais ces mesures n'empêchent pas, semble-t-il, les contaminations. Les joueurs marseillais devraient être au repos ce week-end. Consigne leur a été donnée de rester très prudents et d’éviter au maximum les contacts et les déplacements.
L’OM, qui a vu sa rencontre contre Saint-Etienne être reportée, espère que cette diffusion du virus ne perturbera pas outre mesure le match à Brest en Ligue 1, prévu en fin de semaine prochaine.