
OM: Michel et les joueurs veulent retenir Mandanda

- - AFP
Un tir au but. Voilà la seule miette laissée par Steve Mandanda, lors du succès de l’OM à Caen (0-0, 1 tab à 3), ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France. Malgré une équipe réduite à dix et quatre occasions franches des Normands, le portier phocéen s’est montré insubmersible jusqu’aux tirs au but. De quoi nourrir les rêves de l’Europe entière et hanter les Marseillais qui s’angoissent d’un départ de leur capitaine cet hiver.
Convoité de Rome à Liverpool
« On connait ses qualités, il nous fait vraiment du bien dans les buts, j’espère qu’on l’aura encore jusqu’à la fin de la saison », confie ainsi le milieu de terrain, Abdelaziz Barrada, à propos de Mandanda convoité par l’AS Roma, l’Inter, Valence, Besiktas, Liverpool ou encore Aston Villa.
Michel : « Un exemple pour tout le monde »
Alors que le contrat de l’international français expire en juin, son coach, Michel, tient par-dessus-tout à conserver Mandanda à la barre ces prochains mois : « C’est un exemple pour tout le monde et pour moi aussi. Il a une très forte personnalité. Il est capable de beaucoup apporter à l’équipe et à l’entraîneur aussi. » De quoi faire céder l’intéressé ?
A lire aussi :
>> Mandanda qualifie l’OM
>> Margarita Louis-Dreyfus ne lâche pas l’OM pendant sa maternité