RMC Sport

OM: le message de prévention de Mandanda, Lopez et Amavi, touchés par le Covid-19

Positifs au Covid-19, Steve Mandanda, Jordan Amavi et Maxime Lopez ont réalisé une vidéo pour demander aux supporters de l'OM de continuer à respecter les gestes barrières et le port du masque.

"Prenez soin de vous, le combat continue". Steve Mandanda, Jordan Amavi et Maxime Lopez ont enregistré un message vidéo à l'attention des supporters de l'Olympique de Marseille, afin de leur demander continuer à prendre leurs précautions face à la pandémie de Covid-19. Les trois joueurs parlent en connaissance de cause, puisqu'ils ont été testés positifs au cours des deux dernières semaines.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Telefoot pour regarder les chocs de la Ligue 1

Actuellement trois cas positifs à l'OM

"Juste un petit message pour vous demander de ne pas pas relâcher vos efforts, de porter un masque et de respecter les gestes barrières car le virus est toujours là et ça n'arrive pas qu'aux autres", ont déclaré les trois membres de l'OM, masqués face caméra, dans cette vidéo relayée par le compte du club.

De nouveaux tests de dépistage se sont avérés négatifs pour les trois joueurs, mais aussi Valentin Rongier qui faisait partie des quatre premiers cas décelés à l'OM. Depuis, trois joueurs supplémentaires ont également été contaminés: Bouna Sarr, Alvaro Gonzalez et Simon Ngapandouetnbu. Un cas supplémentaire d'ici le week-end pourrait provoquer le report du match de clôture de la deuxième journée de Ligue 1 prévu dimanche contre le Stade Brestois 29.

JA