RMC Sport

OM: jouer à Saint-Etienne, une échappatoire pour Diarra

Lassana Diarra

Lassana Diarra - AFP

L’Olympique de Marseille a autorisé Lassana Diarra à rester auprès de ses proches et donc à manquer l’entraînement de ce vendredi matin. Mais selon Michel, le milieu marseillais qui a perdu sa cousine dans les attentats de Paris tient à jouer dimanche contre Saint-Etienne.

Lassana Diarra ne sera pas à l'entraînement de l'OM ce vendredi. Le club olympien a accordé au milieu de terrain des Bleus quelques jours en famille suite au décès de sa cousine dans les attentats de Paris survenus vendredi dernier. Lassana Diarra devait assister ce matin à une prière en sa mémoire à Pantin en Seine-Saint-Denis. 

Michel : "Il m'a dit : "Je ne peux pas arrêter" 

Il sera demain à l'entraînement à Marseille. Mardi, lors d'une conversation téléphonique, Lass a confié à son entraîneur Michel qu'il ressentait le besoin de jouer, qu'il s'en sentait capable. « Il m’a dit : « Je ne peux pas arrêter », a confirmé l'Espagnol vendredi en conférence de presse. Pour lui, le foot est comme une échappatoire. Il m’a dit qu’il tenait le coup. »

Malgré le retour tardif de sélection et malgré le chagrin, la présence de Lass dimanche à Saint-Etienne en clôture de la 14e journée de Ligue 1 n'est donc pas remise en cause selon nos informations.

FG à Marseille