RMC Sport

OM : 4 à 6 semaines pour Bafé Gomis, qui sera absent face au PSG

Bafé Gomis out face au PSG

Bafé Gomis out face au PSG - AFP

Sorti blessé à la 66e minute face à Nantes (3-2) dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1, l’attaquant de l’OM Bafétimbi Gomis souffre d’une entorse du genou droit. Un ligament interne est touché, ce qui entraîne une indisponibilité de quatre à six semaines. Un coup dur pour l’attaquant marseillais qui sera absent pour le choc face au PSG le 26 février au Stade Vélodrome.

Coup très dur pour l'Olympique de Marseille. Le club olympien sera privé de son buteur et capitaine Bafétimbi Gomis durant quatre à six semaines. Le Marseillais, sorti dimanche à Nantes (3-2) après un choc avec Diego Carlos, a passé des examens ce lundi. Il souffre d'une entorse du genou droit et des ligaments internes.

Qui pour le remplacer ?

Une très mauvaise nouvelle puisque l'ancien joueur de Saint-Etienne manquera le choc face au PSG le 26 février au stade Vélodrome, mais aussi les matches contre Rennes samedi, et le 8e de finale de Coupe de France face à l'AS Monaco le 1er mars. Une très mauvaise nouvelle aussi pour Rudi Garcia, qui ne compte pas de véritable doublure au poste d'avant-centre. Bafé Gomis qui avait inscrit un doublé face aux Canaris avant de se blesser est le meilleur buteur de l'OM avec 16 buts.

A lire aussi>> Le bijou de Stepinski, le désaveu de Garcia… le débrief de Nantes-OM

MBo.