
OL : des nouvelles des blessés

Ce matin, Karim Benzema a fait un entraînement en solo avec Bruno Génésio, membre du staff et ancien joueur du club. L’attaquant a essentiellement fait un travail de passe et de frappe. Benzema avait la cuisse largement bandée, mais visiblement il n’y a aucun souci. Son entraîneur Alain Perrin le confirme : « A priori, pas de gène... Il fera un test grandeur nature demain. S'il est à 100%, il sera titulaire dimanche (contre Strasbourg). »
Quant à Grégory Coupet, il a fait l'opposition dans les cages. C’est une première depuis sa blessure. Le processus de reprise se poursuit. Alain Perrin précise que son gardien ne sera "pas dans le groupe dimanche" : « Il est proche de la reprise, mais les bonnes performances de Rémy Vercoutre nous permettent de ne pas avoir de pression sur le sujet. »
Fabio Santos est pour sa part très incertain face à Strasbourg. Le milieu défensif était absent de l'entraînement ce matin. Sa tendinite au talon d'achille gauche s'est réveillée. A priori, il sera en repos pour quelques jours.
Enfin, Fred a stoppé la séance de ce matin. L’attaquant brésilien semble avoir un problème aux adducteurs.