
OL: Aulas n’envisage pas de remercier Genesio avant la fin de la saison
Jean-Michel Aulas a encore évoqué l’avenir de Bruno Genesio, ce vendredi après la défaite de Lyon à Nantes (2-1), lors de la 32e journée de Ligue 1. Alors qu’il a gelé la prolongation du contrat du technicien la semaine dernière après l’élimination en demi-finale de la Coupe de France, le président de l’OL assure qu’il ne pense pas à démettre son entraîneur de ses fonctions avant la fin de la saison.
"Ça paraît difficile de ne pas aller au bout de la saison"
"On a soutenu Bruno, il fait du bon travail, a-t-il déclaré au micro de Canal+. Ça paraît difficile de ne pas aller au bout de la saison. Après en fin de saison, on se posera les bonnes questions qui permettront de se relancer. Je sais aussi que, d'expérience, on a intérêt à faire pas mal de changements quand on est un club qui est tout en haut et qui est très médiatisé. Parce que vous (les médias) adorez ça, les supporters adorent ça et on n'a peut-être pas fait assez de changements."
La défaite face à Rennes en demi-finale de la Coupe de France (3-2) avait provoqué une conférence de presse surréaliste au cours de laquelle Aulas avait confié, aux côtés de Genesio, qu’il ne prolongerait pas le contrat de son entraîneur et qu’il se donnait la réflexion jusqu’à l’été prochain. Une annonce fracassante qui a été suivie par deux défaites de rang en Ligue 1, face à Dijon (1-3) et à Nantes (2-1), ce vendredi. L’OL est toujours 3e mais pourrait ne compter plus que trois points d’avance sur Saint-Etienne, en cas de victoire des Verts face à Bordeaux, dimanche.