RMC Sport

Nice: un adjoint de Favre accusé de comportement inapproprié envers une réceptionniste à Ajaccio

Arjan Peço, adjoint de Lucien Favre depuis le début de la saison 2022-2023, a eu un comportement inapproprié vis-à-vis d'une réceptionniste de l’hôtel où l’OGC Nice a passé la nuit de samedi à dimanche, la veille du match AC Ajaccio-Nice (0-1). Cette dernière devrait porter plainte, et le technicien ne fera pas le déplacement européen à Belgrade ce jeudi.

L’incident a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, à la veille du match de l’OGC Nice sur la pelouse de l’AC Ajaccio (0-1). Comme révélé par L’Equipe et confirmé par RMC Sport, Arjan Peço, adjoint du coach Lucien Favre, s’est comporté de façon inappropriée avec une réceptionniste de l’hôtel corse dans lequel s’était établi l’effectif niçois.

Seul au moment des faits, qui devraient lui valoir un dépôt de plainte de la réceptionniste, le membre albanais du staff avait assisté depuis le banc à la victoire des Aiglons lors de ce match de la 7e journée de Ligue 1.

Il ne sera pas du déplacement à Belgrade

S’il était présent ce mardi lors de l’entraînement collectif niçois, Peço, 47 ans, ne sera pas incorporé au déplacement sur la pelouse du Partizan Belgrade jeudi en Ligue Europa Conférence (21 heures, sur RMC Sport 1).

Contacté, le club azuréen a assuré de son intention de "collecter l’ensemble des faits" et de "mettre en place sa procédure interne" concernant celui qui a été international albanais à 13 reprises entre 1996 et 2002.

Romain Daveau avec Maxime Tilliette