RMC Sport

Montpellier : Courbis va réfléchir à son avenir

Battu à Nice (1-0) ce vendredi en ouverture de la 19e journée de Ligue 1, Montpellier occupe la 13e place du classement. Invité de l’After Foot sur RMC, Rolland Courbis a évoqué son avenir au MHSC et annoncé qu’il allait trancher prochainement, après avoir fait le bilan de la première moitié de saison.

Après un début de saison très difficile, marqué par une série de sept matchs sans victoire pour ouvrir le championnat, Montpellier a redressé la barre. Battue à Nice ce vendredi (1-0), l’équipe de Rolland Courbis pointe à la 13e place de la Ligue 1. Malgré ce retour en forme, l’entraîneur héraultais s’interroge sur son avenir au club, lui dont le contrat se termine à l’issue de la saison et au sujet duquel Louis Nicollin a déclaré ce vendredi dans L’Equipe : « Pour la prolongation, on va attendre ».

« Voir le soutien du public, ça me fait chaud au cœur »

« Ce soir, c’est la fin de la première partie de saison, c’est là qu’on peut commencer à faire, non pas un bilan, mais un demi-bilan, a expliqué Courbis dans l’After Foot sur RMC. Le bilan, je le fais déjà avec moi-même, mes qualités, mes défauts, la prétention de ne pas tout bien faire mais aussi celle de ne pas tout mal faire. Ce bilan sera terminé dans trois jours et les premiers qui l’auront seront Loulou et Laurent (Nicollin). Ça me parait être la moindre des choses. Voir le soutien du public, c’est sûr que ça me fait chaud au cœur. Sinon, je ne pense pas que j’aurais continué. »