
Metz : De Taddeo « fragilisé »

« Etant donné la situation au classement, la position de Francis de Taddeo (l'entraineur messin) est fragilisée », a avoué Carlo Molinari, précisant qu'il est "trop tôt pour dire quelle décision prendra le club, mais la situation nous interpelle".
Le président du FC Metz laisse entendre qu’une décision serait prise en cas de défaite, samedi, dans le derby face à Nancy.
Carlo Molinari avait vivement critiqué son entraîneur, lors du dernier match à Nice (défaite 3-1) : "Je ne suis pas le seul à penser que l'équipe alignée à Nice n'était pas la meilleure possible. Il n'y a qu'à voir le match qu'elle a réalisé".
Metz est actuellement dernier de Ligue 1, avec seulement 5 points (8 défaites en 11 journées). Le club lorrain est à 5 points du premier non-relégable, Marseille.
Francis de Taddeo a pourtant été élu l’an passé meilleur entraineur de Ligue 2 par ses pairs. Il avait en effet pris en charge l’équipe au début de la saison 2006, suite à la relégation de Metz en Ligue 2, et a fait remonter le club parmi l’élite en une seule saison. Auparavant, il avait en charge le centre de formation.