
Lloris : « Un bilan comptable catastrophique »

Le gardien lyonnais s'est déclaré « déçu et frustré » après le nouveau nul concédé par l'OL, dimanche à Gerland face à Rennes (1-1). - -
Hugo, quel est votre premier sentiment après ce nul concédé à Gerland ?
Il y a beaucoup de déception, et un petit peu de frustration. Il y a trop de suffisance, on se doit de faire beaucoup mieux et plus. Le bilan sur le mois de novembre est catastrophique pour un club comme l’OL. Il va falloir bien préparer ce mois de décembre, prendre des points. On a un déplacement à Lille qui s’annonce compliqué. C’est une prise de conscience à avoir. On va se réfugier dans le travail pour faire le nécessaire.
Lyon a encore raté l'occasion de reprendre des points sur Bordeaux (leader après son large succès à Nancy 0-3)…
On ne peut pas se contenter de ce genre de performance. On se doit de faire mieux, de faire plus. Il faut se transcender. On doit passer à autre chose, dépasser ce mois de novembre qui a été très mauvais sur le plan comptable. On doit bien finir cette première partie de saison.
Jugez-vous la situation grave ?
Ce n’est pas grave, mais il faut prendre des points. Ici, c’est Lyon. Si on veut remplir nos objectifs ça passe par beaucoup plus, et surtout il faut marquer des points.