
Ligue 1: Poyet pas contre un retour en France, après son échec à Bordeaux
"J'aimerais revenir un jour". Gustavo Poyet n'est pas contre un retour en France. Débarqué des Girondins de Bordeaux en août 2018, après avoir publiquement exprimé ses désaccords avec sa direction, l'entraîneur uruguayen de 52 ans a accordé une interview à L'Équipe pour déclarer notamment qu'il a "beaucoup aimé" exercer dans le football français.
"J'ai attendu 30 ans avant de revenir après mon expérience de joueur", a d'abord rappelé l'ancien milieu du FC Grenoble (1988-1990) dans cet entretien publié jeudi. "J'aime le championnat, la puissance des joueurs, la façon de jouer. J'ai aimé plein de choses", a-t-il poursuivi.
"Il y a des choses qu'on ne peut pas dire"
Quant à son expérience avec les Girondins de Bordeaux, où il avait été nommé en janvier 2018, Gustavo Poyet a expliqué ne pas pouvoir tout raconter: "C'est compliqué de reparler de mon expérience à Bordeaux, car il y a des choses qu'on ne peut pas dire quand ça se termine avec un club. Il y a de la confidentialité dans les contrats. Mais tout est sorti dans la presse, après c'est juste une question de point de vue. C'est dommage, car je pense que nous avions quelque chose de très positif dans le vestiaire".