
Ligue 1: Nîmes annonce deux nouveaux cas de coronavirus, le match contre Brest menacé
Au fur et à mesure que la reprise de la Ligue 1 approche, l’incertitude autour de la saison 2020-2021 grandit. Alors que l’affiche de reprise OM - Saint-Etienne a d’ores et déjà été reportée, le Nîmes Olympique a également annoncé que trois de ses joueurs sont porteurs du Covid-19, menaçant donc la tenue de son match d’ouverture face à Brest.
Un cas supplémentaire pourrait entraîner un report
Ce mardi, le club gardois avait annoncé que deux de ses tests étaient suspicieux, avant de communiquer ce mercredi sur le résultat de ces cas : un est confirmé positif et l’autre négatif. Dans leur tweet, les Crocos apprennent également que "des tests complémentaires effectués ce matin ont révélé 2 nouveaux cas positifs au sein du groupe pro".
Avec désormais donc trois cas confirmés, Nîmes arrive à la limite du nombre de contaminés avant le report de son match, statué à partir de quatre cas positifs dans une équipe. Par ailleurs, le club avait déjà fait l’état d’une suspicion de cas positif le 14 août dernier. Prévu ce dimanche à 15h au stade des Costières, Nîmes-Brest est donc plus que jamais sous la menace d’un report.