
Les vacances jet-set de l’OL à Saint-Tropez

- - -
Autrefois, on se bousculait place des Lices pour y voir jouer à la pétanque Brigitte Bardot, Françoise Sagan, Eddie Barclay, Henri Salvador ou encore Carlos. Le gratin du show-biz de l’époque. De nos jours, ce sont les footballeurs qui déplacent les foules et qui soulèvent l’enthousiasme comme en atteste l’effervescence observée dimanche en fin d’après-midi autour du célébrissime terrain de boules de Saint-Tropez.
Lacazette et son collier à fleurs
Sur la « piste », sans crampons ni tenue officielle, mais bermuda en jeans et… collier à fleurs (!), Alexandre Lacazette, mais aussi Maxime Gonalons, Christophe Jallet, Samuel Umtiti ou encore Corentin Tolisso, assaillis par des supporters en villégiature et en demande de selfies. Il faut dire que les joueurs de l’OL ne passent pas inaperçus dans le village varois le plus bling-bling de France, où Jean-Michel Aulas y a ses habitudes depuis de nombreuses années.
Brunch, bronzette et décibels
Un peu plus tôt dans les journées, toute l’équipe était réunie sur la plage de Pampelonne, au Moorea, pour y lézarder au soleil, bruncher avec vue sur la mer et écouter les mix du DJ résident. Homme de la saison, Alexandre Lacazette s’est alors vu remettre un maillot floqué du numéro 27 (comme son total de buts cette saison en L1) ainsi que le trophée récompensant le meilleur buteur. Sous le regard de Cris, Sidney Govou et de l’acteur Clovis Cornillac, invités pour l’occasion.
Aulas en « Père fêtard »
Quant à la troisième mi-temps, elle fut des plus festives voire des plus arrosées. Avec pour leader, un certain Jean-Michel Aulas, visiblement jamais le dernier aussi bien pour twitter que pour faire la fiesta jusqu’au bout de la nuit !