RMC Sport

Les Supras Auteuil mettent la pression sur Colony Capital

Même s’ils se méfient de Charles Villeneuve, les Supras Auteuil ont l’intention de s’opposer à la politique actuelle de Colony Capital.

Les Supras Auteuil trouvent maladroite l’initiative prise ce week-end par Charles Villeneuve. « On n’a pas besoin de ça alors que les résultats sont là », ont-ils déclarés.

En compagnie des autres groupes de supporters parisiens, les Supras Auteuil veulent maintenant organiser une réunion de crise avec les dirigeants du PSG pour éclaircir la situation. En attendant leur déclaration commune, voici la position des Supras Auteuil, par la voix de leur président Julien. Si l’actionnaire majoritaire n’investit pas plus dans le sportif, ils sont prêts à l’attaquer depuis les tribunes : « Nous ce qu'on voit aujourd'hui, c’est qu’ils ont acheté le PSG à moindre coût pour réaliser une plus-value. Nous, on ne veut pas de ça. Ces gens-là, on les « gerbe ». On va clairement rappeler à Colony Capital que s’il n’investit pas dans l’équipe première, ils se retrouveront confrontés aux tribunes populaires, ce qui n’est jamais bon pour un dirigeant. On l’a déjà vu par le passé… »

La rédaction avec Jérôme Sillon