RMC Sport

Les regrets d’Antoine Kombouaré

L’entraîneur du VAFC, Antoine Kombaouré, ne cachait pas sa déception à l’issue de la défaite des siens face aux Girondins de Bordeaux lors de la 17e journée de Ligue 1.

« Il y a beaucoup de regrets et une énorme déception après ce match. Je n’ai aucun reproche à faire à mes joueurs. On a réalisé un grand match. Le seul reproche que j’aurais à faire, c’est envers l’arbitre, M. Castro. Je suis toutefois plein d’espoir pour la suite. »

Antoine Kombouaré n’est pas le seul à regretter le scénario de la rencontre. Le buteur valenciennois de la soirée, l’ancien Nantais Grégory Pujol, appuie les propos de son coach. « On a bien joué mais au final on perd. On retient beaucoup de choses positives de ce match. D’ailleurs, au final, on a réalisé un super match. J’ai le sentiment qu’on a mieux joué que les Bordelais. C’est encourageant pour la suite… et frustrant vu qu’on ne prend pas de point. » En effet, Valenciennes ne prend pas le moindre point lors de cette rencontre et reste toujours la lanterne rouge de L1.

La rédaction