
Les petites phrases de l'After (18/08) - "Bielsa ? On va découvrir que le clash était peut-être provoqué"

- - -
Daniel Riolo
« Si je devais choisir, j’irais vers Michel. Mais il n’y a pas de CV incroyable dans la liste annoncée ce soir. »
« Que Marseille ne soit champion qu’une seule fois depuis 1992, je ne vois pas comment c'est possible quand on sait ce que ça représente dans le paysage footballistique français. »
« On n’a entendu qu’une seule voix, une seule pensée unique au cas de Bielsa. Si on avait interviewé certains coachs français, on n’aurait pas entendu le même discours. »
« Dans l’affaire Labrune-Bielsa, on va peut-être découvrir d’ici peu que certains avaient des intentions, et que le clash était peut-être un peu provoqué. Tout ça n’est qu’un jeu de pouvoir. En France, on gouverne à l’opinion. »
« Tout le monde dit à Thiago Motta qu’il est important. Donc ce n’est pas normal qu’il soit le huitième salaire du club, c’est impossible. »
« Aucun club ne peut fonctionner si la grille des salaires ne tient pas la route. Car tout le monde regarde ce que l’autre gagne dans le vestiaire. »
« Arrêtons le sentimentalisme, j’aime beaucoup Thiago Motta mais il faut qu’on avance ! »
Chérif Ghemmour
« Michel arriverait dans un contexte pas facile, il va falloir s’y faire. L’OM n’est pas à même de jouer les tous premiers rôles comme le fait l’Olympiacos. Il faut le prendre en compte. »
« L’histoire de Marseille, c’est d’être glorieux et foireux à la foi. Ça a toujours été comme ça. Toute l’histoire de l’OM a été chaotique depuis 1970. »
« Bielsa a été déloyal envers l’Olympique de Marseille. A la limite anti-professionnel. C’est du business ! »