
Le Tallec : « On est très alarmé »

Laurent Guyot (entraîneur Boulogne) : « Je suis très satisfait du résultat et surtout de la manière. On a été courageux, solidaires et enthousiastes. Se créer autant d’occasions de but dans un match à l’extérieur c’est rassurant. On a quand même failli perdre ce match mais on a réussi par nos valeurs à revenir. Je suis très satisfait notamment par le contenu qui est intéressant. On affiche de gros progrès. Le travail à l’entraînement commence à payer. C’est de bon augure pour la suite. »
Paulo Duarte (entraîneur Mans) : « On perd 2 points ce soir. Après Lyon (1ère journée : 2-2) c’est la deuxième fois que l’on perd des points dans les toutes dernières minutes. Ce soir, les deux équipes ont eu leur chance. Je tiens à féliciter Boulogne. Pour eux c’est bien, pour nous je suis sûr que l’avenir sera meilleur même si contre Bordeaux ça risque d’être difficile. On doit continuer à travailler. Sochaux a bien gagné à Lyon. Vous savez c’est ça qui est bien avec le foot, tout peut se passer. On peut gagner à Bordeaux. »
Anthony Le Tallec (joueur Le Mans) : « On est très alarmé. Ce match nul n’est pas logique. On ne peut s’en prendre qu’à nous même. C’est rageant ! On n’a pas été concentré jusqu’à la fin. En plus on a des occasions pour doubler la mise et on ne le fait pas. Le calendrier est compliqué mais ce n’est pas inquiétant. On a toujours produit nos meilleurs matchs contre les grosses équipes. De toute façon on n’aura pas le choix il faudra faire un résultat à Bordeaux. »