
Le PSG veut toujours discuter avec ses Ultras
Le communiqué était tombé ce mercredi et semblait ferme et définitif de la part du Collectif Ultras Paris. Un communiqué qui évoque la fin des négociations après des « mises à l’écart arbitraires et infondées de certains supporters ». Les Ultras n’ont pas accepté que six supporters parisiens soient recalés du Parc des Princes contre Bordeaux, le 1er octobre. Le PSG a recalé ces supporters pour des raisons sécuritaires. Le club est toujours ouvert aux négociations et l’envie profonde est d’avoir des Ultras dans le stade pour le choc contre l’Olympique de Marseille, le dimanche 23 octobre.
A lire aussi >> PSG : le retour des Ultras, c’est déjà fini (mais le dialogue n’est pas rompu)
Les membres du Collectif « pas tous d’accord sur le communiqué »
Selon le communiqué du Collectif, les Ultras ne seraient pas pris au sérieux. Le problème est sans doute ailleurs. Dans le collectif, certains supporters ne sont pas sur la même longueur d’ondes sur la formule des négociations. Joint par RMC Sport, un membre du collectif nous a d’ailleurs confié : « On n’était pas tous d’accord sur le communiqué. Il y a des légers différends entre nous car tous les supporters ne peuvent pas payer pour cinq ou six personnes qui ont eu des problèmes avec Paris ».
A lire aussi >> PSG : des ultras refoulés accusent la Préfecture et veulent des explications
Nasser Al-Khelaïfi, qui a déjeuné avec le préfet de Paris la semaine dernière, souhaite vraiment le retour des Ultras. Le directeur général du PSG, Jean-Claude Blanc, a encore rencontré le préfet cette semaine. Malgré ce communiqué ferme du Collectif, les négociations vont se poursuivre entre toutes les parties pour permettre le retour des Ultras dans le stade.