
« Le PSG reste un grand club »

Clément croit en des jours meilleurs - -
Jérémy, comment est l’ambiance actuellement au PSG ?
C’est toujours embêtant d’attaquer la semaine après une défaite. On est dans une situation difficile. Notre classement va obliger tous les joueurs à donner encore un peu plus. Il va falloir gagner samedi, au Parc, face à Caen, pour recoller à la première partie de tableau. On ne peut pas se contenter de cette 18e place au classement.
Le PSG est-il encore un grand club ?
C’est vrai que la situation est compliquée depuis un certain temps. Mais le PSG reste un grand club. On parle toujours autant de nous, il y a beaucoup de supporters. Désormais, c’est à nous de donner une meilleure image du club.
Vous êtes arrivé au PSG il y a un an. Quel regard portez-vous sur ces douze derniers mois ?
Malgré la situation un peu difficile, je suis très heureux au PSG. Je me sens bien dans le groupe, la vie est agréable. Maintenant, j’espère qu’on va réussir à jouer très rapidement le haut du tableau. A part Lyon et Nancy qui se sont détachés, on peut vite revenir dans la course. En gagnant à Nice, nous occuperions la 11e place. Il faut rester confiant pour inverser la tendance. On a sincèrement la capacité pour faire mieux.
Que pensez-vous de cette équipe de Caen ?
Après un début de saison difficile, ils reviennent assez bien. Mais ce match est très important pour le PSG. Pour notre public, il faut remporter ce premier succès au Parc des Princes. On leur doit bien ça. On peut imaginer que Caen jouera sa carte à fond. Ils doivent se dire qu’on n’est pas au mieux en ce moment.