RMC Sport

Le PSG l'assure, les contrats de Di Maria et Pastore sont en règle

Angel Di Maria et Javier Pastore

Angel Di Maria et Javier Pastore - AFP

Après les perquisitions ce mardi matin chez Angel Di Maria, Javier Pastore et au siège du club dans l’enquête sur les soupçons de fraude fiscale, le PSG assure par communiqué que les contrats des deux joueurs sont en règle.

Après Edinson Cavani, c’est au tour du PSG de se fendre d’un communiqué de presse ce mardi soir. Alors que l’attaquant uruguayen démentait plus tôt dans la soirée les informations de Mediapart selon lesquelles il aurait profité de sociétés maltaises pour faire quelques économies, le Paris Saint-Germain réagit après les perquisitions de ce mardi chez Angel Di Maria, Javier Pastore et au siège du club dans l’enquête sur les soupçons de fraude fiscale dont font l’objet les deux Argentins, avec la complicité présumée du PSG.

A lire aussi >> PSG: Cavani dément les informations de Mediapart

"La plus grande rigueur"

"Ce jour, dans le cadre d'une enquête préliminaire, le PSG a communiqué l'ensemble des informations et documents qui lui ont été demandés au sujet de deux de ses joueurs, peut-on lire dans le communiqué. Le Paris Saint-Germain souligne que l'ensemble des éléments contractuels relatifs à ces deux joueurs ont été conclus dans des conditions parfaitement régulières, le club ayant fait preuve à ces occasions, comme il le fait systématiquement, de la plus grande rigueur. Le club continuera à répondre, en parfaite transparence, à toute nouvelle demande des autorités compétentes."

A lire aussi >> PSG: Di Maria et Pastore perquisitionnés dans une affaire de fraude fiscale

A lire aussi >> PSG: le troisième maillot fuite à son tour

JBi