RMC Sport

La très grosse colère de Pape Diouf à Auxerre

Le président de l'Olympique de Marseille était très remonté samedi soir avant le match à Auxerre contre l'arbitre M. Enjimi de sa décision de faire jouer la rencontre.

Le président de l'Olympique de Marseille était très remonté samedi soir avant le match à Auxerre contre l'arbitre M. Enjimi de sa décision de faire jouer la rencontre. - -

Le président de l’OM ne veut pas jouer ce match contre Auxerre. Il le fait savoir.

D’après nos confrères de La Provence, Pape Diouf a eu un échange très musclé avec le délégué du match Auxerre – Marseille où la rencontre n’est pas certaine d’être disputée en raison du terrain gelé. Le président marseillais ne veut pas que ses joueurs évoluent face à l’AJA. Il l’a dit au délégué :« Vous êtes des inconscients de faire jouer ce match, vous êtes des irresponsables, vous voulez quoi ? Qu'il y ait des blessés, des morts ? Je ne sais pas qui exerce une pression sur vous, mais cette décision est totalement dénuée de bon sens. Vous voulez quoi ? Que je vous donne les trois points ? Si c'est la seule façon de préserver l'intégrité de mes joueurs, je vous les donne ces trois points. » Pape Diouf s’est aussi adressé à Jean-Claude Hamel, le président auxerrois : « Vous, Jean-Claude, comment pouvez-vous mettre des joueurs sur ce terrain ? Vous savez très bien que cela est un danger extrême pour la sécurité de nos joueurs. »

La rédaction