RMC Sport

La somme que réclamerait l'OM à Ajroudi et Boudjellal dans son assignation

Selon La Provence, la direction de l’OM réclame la somme de 500.000 euros au tandem Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal, coupable, selon elle, de déstabiliser le club avec son projet de rachat.

On en sait plus sur l’action en justice entamée par l’Olympique de Marseille à l’encontre de l’homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi et de son partenaire Mourad Boudjellal. Ces deux hommes, qui portent un projet de rachat du club phocéen, ont reçu une assignation visant à engager leur responsabilité sur le fondement de l'article 1240 du Code civil pour le préjudice causé par "une campagne intensive de désinformation massive dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club", indiquait l’OM mardi soir à l’AFP.

Boudjellal prêt "à se retirer du projet" dans l'intérêt de l'OM"

D’après La Provence, le club de Frank McCourt réclame 500.000 euros de dommages et intérêts. Mercredi, les avocats de Mohamed Ayachi Ajroudi avaient contre-attaqué, dénonçant une stratégie agressive fondée sur une assignation qui ne résiste pas à l’analyse et qui contient des contrevérités ne doit tromper personne. Cette procédure relève à l’évidence de visées plus médiatiques que juridiques", avait soufflé les avocats de l’homme d’affaires émirati. Ce jeudi, au micro de RMC Sport, Mourad Boudjellal s’est dit prêt à "se retirer" du projet "dans l’intérêt de l’OM" et a fortement critiqué Jacques-Henri Eyraud.

ABr