
Frau : « On avait les glandes… »

Laurent Guyot (entraîneur Boulogne) : « Ce soir, je suis fier de ce qu'ont pu montrer mes joueurs. Il y a encore beaucoup de choses à corriger, on fait encore trop d'erreurs, on prend encore 3 buts. Mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. J'ai vraiment besoin de recul et de calme pour commenter ce que j'ai vu ce soir, je préfère donc en rester là. »
Rudy Garcia (entraîneur LOSC): « Jusqu'à la première égalisation, les joueurs sont à féliciter. Par contre le 2e but juste avant la mi-temps est inacceptable. Il a fallu se créer des occasions après la pause et être efficace pour prendre l'avantage. En étant exigeant, on peut regretter de ne pas avoir inscrit le 4e but, car les Boulonnais y ont cru jusqu’au bout et nous ont parfois mis en difficulté. En début de saison, on encaissait sans pouvoir réagir. Depuis quelques matches, on commence à le faire même si ça serait beaucoup mieux de prendre les devants tout de suite. 3 buts inscrits à l'extérieur, après les 5 de jeudi à Prague, c'est bien, ça montre que nos attaquants ont du potentiel. La trêve internationale arrive au bon moment car les joueurs sont fatigués... On reste sur 8 points sur 12 en championnat, c'est bien, mais il nous reste encore du retard pour nous replacer dans la première moitié du classement.
Laurent Agouazzi (milieu Boulogne) : « C'est la déception qui prime car on mène 2 fois au score, qui plus est à domicile. On se devait de prendre les 3 points et finalement on n'en prend même pas un. Mais bon, il y a vraiment du positif ce soir, et il faudra retenir ces bonnes choses. En début de 2e mi-temps, on aurait du être plus concentré et plus cohérent pour maintenir le score en notre faveur. Ce sont les petits détails qui font la différence au haut niveau et on se doit de retenir ces erreurs pour progresser encore. On s'est créé pas mal de situations, pas uniquement sur coup de pied arrêté, et il nous manque vraiment le petit détail dans le dernier geste, c'est dommage car en première mi-temps on a fait jeu égal voire mieux que le LOSC. Il ne suffit pas d'être guerrier sur le terrain, il faut aussi pouvoir produire du jeu, et c'est ce qu'on essaie de faire.
Pierre-Alain Frau (attaquant LOSC): « On avait les glandes en rentrant aux vestiaires d'avoir pris 2 buts sur coup de pied arrêté. Mais on a continué à se créer des occasions. Je pense qu'on n'est pas si mal entré dans le match. Mais les 2 buts Boulonnais sont un peu bizarres. Tout le monde a fait les efforts pour renverser la situation, on ne va pas faire la fine bouche avec cette nouvelle victoire. »