RMC Sport

Dernis : « En ce moment, c’est un petit peu tendu »

Peu utilisé par son entraîneur depuis le début de la saison, le milieu de terrain de Saint-Etienne Geoffrey Dernis se pose des questions sur les raisons de cette mise à l’écart.

Jamais titulaire en championnat depuis le début de la saison, et seulement entré en jeu à trois reprises, Geoffrey Dernis se pose des questions sur ce qui se passe à Saint-Etienne, auteur d’un début de saison moyen avec une 11ème place en Ligue 1. « Laurent Roussey a ses idées, sa façon de faire mais c’est lui le boss » affirme le joueur, invité de Luis Attaque sur RMC. « C’est vrai qu’en ce moment, c’est un petit peu tendu » lance l’ancien lillois « car les résultats ne sont pas à la hauteur » justifie-t-il.

Se joignant à son coéquipier Christophe Landrin, lui aussi écarté pour la rencontre de Coupe de la Ligue face à Auxerre et remplaçant à Nice, il affirme « ne pas être là pour faire la loi » mais souhaite tout de même avoir « envie de jouer et booster le groupe ». « Mais apparemment, notre discours n’est pas très bien compris » souffle Dernis qui affirme que cette mise à l’écart est dû « à la défaite de Nice » et tient à préciser qu’il était « sur le banc » au cours de cette rencontre avant de conclure simplement que « c’est incompréhensible ».

La rédaction