RMC Sport

Dassier : « Margarita Louis-Dreyfus est heureuse d’être là »

Le président de l'OM considère que son équipe a perdu deux points à Lyon.

Le président de l'OM considère que son équipe a perdu deux points à Lyon. - -

Alors que Marseille a obtenu le nul à Lyon (5-5), Jean-Claude Dassier est revenu sur le déroulement du match. Le président de l’OM regrette les neuf minutes durant lesquelles son équipe a encaissé trois buts et avoue que Didier Deschamps a haussé le ton.

« On est un peu partagé. C’est un mélange de joie et d’amertume. C’est une véritable publicité pour le football, mais cela ne me console pas. Quand on mène 4-2 et qu’on se retrouve mené 5-4, ce n’est pas normal. Maintenant, j’ai du mal à être critique parce que les joueurs se sont battus. Mais on ne doit pas prendre trois buts en neuf minutes. En 2e mi-temps, on les a mangés. On a montré ce dont on était capable. Après, il y a des choses qui ne sont pas normales, et ça, c'est le boulot de Didier Deschamps. Didier n’était pas très content et l’a dit aux joueurs. On ne peut pas perdre un match chez un grand du football français quand on mène 4-2. »

Au sujet de l’implication de Margarita Louis-Dreyfus dans le club, Jean-Claude Dassier poursuit. « C’est une bonne nouvelle pour ceux qui essaieraient de faire croire qu’elle n’avait pas d’intérêt pour l’OM. Elle est impliquée et a vécu ce match avec intensité. C’est important d’avoir un actionnaire qui vit dans la continuité de son mari. Notre actionnaire est exigeante mais ne fait pas illusion. Elle était heureuse d’être là. Ça nous fait plaisir aussi. »

La rédaction-After Foot (G. Brisbois)